Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
premier tour urgent
bonjour j'ai femelle qui s'est decidée a faire un nid depuis hier,elle l'a deja preque fini il me semble .c'est la premiere fois qu'elle fait un nid,elle est de 2008.je voulai savoir si je dois la laisser faire ou non vu que c'est sa premiere fois et si oui que dois je lui donner vu que c'est la période de mue.merci,j'attend vos réponses
![]() Dernière modification par exotic ; 14/06/2009 à 19h28. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : premier tour urgent
Bonjour,
Non il ne faut pas laisser faire, il est malheureusement trop tard ![]() De plus je vois que tu es de fréjus la mue ne devrait tarder car il fait plus chaud dans le sud en general. Cordialement |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jean-michel a raison c'est trops tard j'habite marseille et la mue à commencé pour certains de mes canaris,tu devrais éviter pour cette année.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en effet cela peut etre dangereux pour tes oiseaux !! tes oiseaux doivent se reposer ! la mue est là ou pas bien loin ........
se sera pour l'année prochaine c'est pas grave ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est bien trop tard ,je te conseille de tout enlever et d'attendre l'année prochaine fin mars pour la nouvelle saison
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à était di sa serait dangeureux de faire courir se risque à ta femelle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne vais pas contredire tous ces avis mais la femelle vient de faire son nid et si tu enlèves tout, elle ne saura plus où pondre cette pauvre bête. De toute façon, si elle est prête à pondre, elle va pondre dans le fond de la cage. Ne la déranges pas pour l'instant, attends qu'elle a fini de pondre. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
La repro est terminée. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|