Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
29/05/2009, 15h42 | (1) | |||||||||
|
que mettre au fond de la cage
salut a tous je voudrais savoir si je pouvais mettre autre chose que du sable au fond de la cage, le sable en magasin et cher il faut le changer souvent je voudrais juste le mettre en complément merci de votre aide et bonne soirée a vous ps je remercie toutes les personnes qui on repondu a mes questions et qui vons le faire . depuis que je suis parmis vous ,je ne cesse d'apprendre et mon appentissage sans richis chaque jours
|
|||||||||
29/05/2009, 15h54 | (2) | ||||||||
|
Re : que mettre au fond de la cage
moi , j'ai mis pendant longtemps juste une feuille de papier journal (tout le monde est pas d'accord sur ce fait parce que l'encre peu être toxique si un canaris mange le journal)
aujourd'hui je met rien j'ai un tiroir recouvert de papier adhesif que je sort et que je lave puis je le remets tu peux mettre de la litiere pour chat (bio de preferance) certains mettent des copeaux de bois Cédric (le créateur du forum) met des feuilles d'emballage de frite (c'est aussi vite nettoyé que le journal mais sans le problème de l'encre) il y a d'autres idées mais ce sont celles qui me viennent en premier mvvm |
||||||||
29/05/2009, 16h12 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour christophe dans mes batterie d'élevage je met des carrés de nappes léssivable (comme celle qu'on met sur les tables de jardin) que j'ai coupé à la dimension j'ai acheté 2m pour 4 € et j'ai fait 8 batteries avant je mettais du papier journal et trés honnetement je n'ai jamais eu de soucis,pour les volieres par contre je met du sable anisé.
amitié steph |
||||||||||||
29/05/2009, 16h18 | (4) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour j'utilise du journal pas de problème yves |
||||||||||
29/05/2009, 17h55 | (5) | ||||||||
|
j'utilise parfois du sable, parfois du journal, parfois du sopalin .
le sable avec les coquilles de mer broyées néanmoins apporte 2 choses pour l'oiseau - un aide à la digestion quand il en ingère ( ça aide à broyer les aliments) - un apport de calcium ( pour les os et l' élaboration des coquilles d'oeuf) donc quelque fois , tu peux mettre du sable. ^^ |
||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|