Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/04/2009, 08h58 | (1) | |||||||
|
petit conseille
salut a tous le monde mon petit est née le 9.04.09 est aujourd'hui on est le 25 donc il a 15 jours mais ma femelle commence a piquet le nid par le dessous donc je voudrais savoir si je peu mettre le papa et le nid dans une autre cage ,le père va t'il le nourrir merci de me donner conseille merci
|
|||||||
25/04/2009, 09h12 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : petit conseille
bonjour ne touche a rien il y pas de souci |
||||||||||
25/04/2009, 09h41 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
oui surtout ne touche à rien car si tu bouges le nid abandon direct t'inquiete pas la maman bec le nid car elle voit peu étre 1 graine qui traine et voila la mienne aussi bec le nid de temps en temps voila surtout ne bouge pas le nid bis piou piou 88
|
||||||||
25/04/2009, 10h27 | (4) | |||||||
|
merci mais petit problème le petit est sorti du nid et la femelle a vider la bourre du nid ?
|
|||||||
25/04/2009, 12h55 | (5) | ||||||||
|
peut être que si tu fais un nid toi même que tu mets par terre et le petit dedans ça peu aider , attend une confirmation, ta femelle veux surement refaire un nid pour un deuxième tour et n'a pas trouvé matériaux a son gout ? ,
c'est pas cool ton affaire bon courage |
||||||||
25/04/2009, 13h33 | (6) | ||||||||||||
|
moi à mon avis la femelle veux refaire un nid ,si tu n'as pas la possibilite de mettre une grille de separation dans la cage avec les petits d'un cote et les parents de l'autre (le mâle nourira les petits)
descend le nid au fond de la cage et remets en un autre avec le materiel pour le confectionner sinon elle va piquer les petits . |
||||||||||||
25/04/2009, 17h02 | (7) | ||||||||||
|
Voilà, Frédérique a bien expliqué. Tu mets les petits dans un nid plus bas dans la cage, ils y resteront ou sortiront ce n'est pas grave et le père les nourrira. Et puis tu remets un nid propre à la place de l'autre avec du matériel pour que la mère le prépare pour une 2ème ponte.
|
il faut pas bouger le nid
il faut mettre un autre nid et de la charpie
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
27/04/2009, 11h43 | (9) | |||||||
|
merci pour vos conseille c ok elle a refait un autre nid et le petit navigue dans la cage et se trompe pas de nid c allucinant
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|