Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2005, 11h09 | (1) | ||||||||||
|
pour une voliere de 2,50m de long sur 1m de large et 1,60 de haut ????
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
22/04/2005, 11h31 | (2) | |
Invité
|
Normalement 4 couples car la volière fait 4 m3, mais on peut y mettre une dizaine d'oiseaux.
Voilà mon avis. |
|
22/04/2005, 12h00 | (3) | |
Invité
|
même avis que CANARICH..une dizaine de canaris maxi. si ce sont des adultes.
|
|
22/04/2005, 17h29 | (4) | ||||||||||||
|
slt
et une voliere 4.50 de long 1.50 de large 2.10 de hauteur combien puis je mettre dedans christian |
||||||||||||
22/04/2005, 18h00 | (5) | |
Invité
|
Une trentaine d'oiseaux adultes
|
|
22/04/2005, 20h19 | (6) | ||||||||||
|
ben ca me rassure pas de ce que j'ai a construire et a caser dans le sous sol !!!!!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
27/07/2005, 14h24 | (7) | |
Invité
|
Bonjour a tousses!
Ce n'est que la premiere fois que j'ai des canaris et je n'ai occune experience pour se type d'animaux alors j'aimerai savoir combien de canaris maximum (sens qu'il soit trop serer et qu'il ai de l'espace pour voler) peut on metre dans ce type de cage pour le moment il y en a 2 mais si il vienne a faire des petit je voudrai savoir combien pourai je en metre dans cette cage avec leur parent? |
|
27/07/2005, 14h31 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour,
Cette cage n'est pas "une volière", donc il faut leur laisser une certaine liberté de mouvement. Cette cage a ses limites, donc je t'invite à ne pas la surpeupler, au grand maximum, tu pourras ajouter un troisième. Mais attention à la cohabitation entre eux.
Invité
|
Merci du conseille!
|
|
27/07/2005, 15h49 | (10) | ||||||||||||
|
slt
cette cage est pour2 canaris et encors un peut plus grande serai mieux. christian |
||||||||||||
27/07/2005, 16h05 | (11) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Deux canaris pas plus à mon avis
Le canari vole en longueur et non en hauteur d'ou l'importance d'avoir une cage longue. Je comencerai deja par enlever ce perchoir au milieu plein de barreaux qui leur coupe leur espace de vol. Les canaris ont des gouts simples : manger, voler, chanter |
||||||||||
27/07/2005, 17h03 | (12) | |
Invité
|
en plus cette cage est une cage pour perruches (grilles avec les barreaux horizontaux) , les cages canaris ont les grilles verticales...
|
|
27/07/2005, 17h36 | (13) | |
Invité
|
Pourquoi faut il une cage a bareau vertical pour les canaris quel est la diference entre ceux orizontal et vartical je ne comprens pa?
|
|
28/07/2005, 00h43 | (14) | ||||||||||
Modérateur
|
Comme je l'ai déjà dit : pour les canaris il vaut mieux une cage longue ( 80 cm à 100 cm) qu'un cage haute ( 40 à 50 cm suffisent) .
Les canaris ne sont pas des hélicoptères ! Michel |
||||||||||
28/07/2005, 09h55 | (15) | ||||||||||
|
Pourquoi faut il des barreaux verticaux plutot qu'horizontaux?
Tout simplement parce que les perruches se servent des grilles pour grimper donc ont besoin d'un support horizontal pour cela. Alors que les canaris ne s'accrochent aux grilles que de manière exceptionnelle, donc pourraient se coincer une patte entre les barreaux. |
||||||||||
28/07/2005, 10h12 | (16) | |
Invité
|
voila la bonne réponse... je n'avais pas répondu pour que cette question soit en quelque sorte une devinette (logique)
|
|
28/07/2005, 10h25 | (17) | ||||||||||
|
Je vais meme pas avoir droit à un petit trophée pour cela C'est pas juste !
|
||||||||||
28/07/2005, 10h29 | (18) | |
Invité
|
bon d'accord.. alors voila ta récompense.. (j'en ai pas d'autres sous la main )
|
|
28/07/2005, 10h36 | (19) | ||||||||||
|
Roh la la que je suis fière .... .... ...
Ca va m'obliger à faire un discours ca :P |
||||||||||
28/07/2005, 10h44 | (20) | |
Invité
|
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|