Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2009, 13h53 | (1) | ||||||||||
|
n° de stam
Bonjour à tous.
En m'inscrivant comme membre individuel à l'AOB vais-je avoir un n° de stam pour pouvoir commander mes bagues? |
||||||||||
02/01/2009, 14h11 | (2) | ||||||||
passionné par le timbrado
|
Re : n° de stam
bonjour
quand tu adhère a un club, tu as un n° de stam qui te sera delivrer avec tes bagues bien sur avec la carte d'adhérant de la fédération |
||||||||
02/01/2009, 15h32 | (3) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
02/01/2009, 15h49 | (4) | |||||||
|
Bonjour,
je pense que le numéro de stam n'a rien a voir avec le club, ce qui compte c'est l'affilliation a l'AOB Donc, pas de problème ils vont t'attribuer un numero Amicalement Alain |
|||||||
02/01/2009, 15h51 | (5) | ||||||||||
|
je confirme tu recevras un n° de stam il n'est pas obligatoire en Belgique d'etre inscrit dans un club pour obtenir ton n°
|
||||||||||
02/01/2009, 15h56 | (6) | |||||||||
|
pourquoi cela svp merci en France on est obligé non ??? car je me suis jamais posé la question la dessus |
|||||||||
02/01/2009, 23h25 | (7) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
|
|||||||||||||
02/01/2009, 23h40 | (8) | ||||||||||||
|
As-tu déjà fait les démarches ? Car, si tu veux obtenir des bagues pour cette année, il est temps de le faire. Sinon, tu peux rejoindre mon club et je t'envoies les papiers de la commande de bagues : http://www.apdcanari.com/formulaire/...bague_2009.pdf Bien à toi, Cédric
|
|
|||||||||||
03/01/2009, 14h05 | (10) | |||||||||||
|
Comme membre individuel, tu ne recevras pas de n° de stam comme nous l'entendons du type "HO217" (le mien ) peut être juste un numéro , et tes bagues seront des triples "000" je crois, je crois également que les droits d'inscription via un club sont moins chère que comme individuel.
A confirmer par un secrétaire de club. A vrais dire, je n'ai jamais approfondit cette question, la réponse m'intéresse également. Quel différence y a t'il entre un membre via un club et un membre individuel ? Dernière modification par christian-be ; 03/01/2009 à 15h23. |
|||||||||||
03/01/2009, 14h09 | (11) | ||||||||
|
bonjour Christian
chez nous les bagues officielles sont a 6,50 euros les 20 bagues couleurs mais c'est un sujet aussi intéressant que les autres |
||||||||
05/01/2009, 11h27 | (12) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
05/01/2009, 14h27 | (13) | |||||||||||
|
bonjour ,pour répondre à Christian ,il y à peutêtre un petite différence au nivau du prix du fait que quand un club fait une commande c'est en grosse quantitée et pour la durée de réception des bagues via un club les membres du club les recoivent asser vite, tandi que quand la demande est individuelle comme moi mais je mis prend tau asser ,en générale je les commandent au mois de +-juin pour les avoirs avant la fin de l'année a+ Eddy
|
|||||||||||
05/01/2009, 18h49 | (14) | ||||||||||
|
J'ai été individuel pendant 1 an à l'aob, le temps de trouver un club près de chez moi, aucun problème je recevais les bagues normales comme avec un club le stam yb114 les bagues numérotées de 1 à... selon la demande, le milésime et la possibilité de présenter ses oiseaux à n'importe quelle exposition ou vente
Voici une adresse pour la commande de bagues: Guido Ceulemans Walemstraat 183 Sint Katelijne Waver I-mail guidoceulemans@hotmail.com tel 003215200529 pour la France 015200529 pour la Belgique Plus de renseignements si vous le désirer Bein a vous Guy |
||||||||||
05/01/2009, 20h04 | (15) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
05/01/2009, 20h14 | (16) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |