Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/12/2008, 17h51 | (1) | ||||||||
|
Aide
J,ai acheté il y a une semaine un couple de canaris phaéo la femelle a pris froid lors du transport j'ai fait mijoter 2-3 branches de thymn dans une tasse d'eau pendant 15 min. je lui donne comme eau de boisson depuis 3 jrs ,elle mange bien elle n'est pas en boule QUOI FAIRE D'AUTRE
Dernière modification par exotic ; 26/12/2008 à 19h08. Motif: post déplacé |
||||||||
26/12/2008, 17h54 | (2) | |||||||||||
|
Re : Aide
Si elle n'est pas en boule, il n'y a rien à faire. Pourquoi dis-tu qu'elle a pris froid durant le transport?
26/12/2008, 18h05 | (3) | ||||||||||
|
a mon avis les cage n'etait pas couverte tu la met au chaud je pense que c'est la meilleur chose a faire
26/12/2008, 18h07 | (4) | |
Invité
|
comment tu sait qu'elle a pris froid et elle n'est pas en boule?
|
|
26/12/2008, 18h14 | (5) | ||||||||
|
cette journée a Montréal il faisait très très froid -20 avec beaucoup de vent elle était dans une petite boite de carton pas couverte d'une couverture c,est pour cette raison que je pense qu'elle a eue froid
|
||||||||
26/12/2008, 20h25 | (6) | |
Invité
|
si elle n'est pas en boule c'est qu'elle vas bien.
|
|
26/12/2008, 23h26 | (7) | ||||||||
|
Au début de l'après-midi elle commençait a être en boule
|
||||||||
26/12/2008, 23h28 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et le thym on ne le fait pas mijoter tu fais bouillir de l'eau et quand l'eau bouille tu met ton thym dedans pendans un bon quart d'heure ensuite tu peu sucré avec un bon miel et en donner à tes oiseaux et si ta femelle se comporte normalement c'est qu'elle a bien supportée ce grand froid.Amitié robert
|
|||||||||||
27/12/2008, 07h04 | (9) | ||||||||||
|
Didi ça me surprend car même dans le transport j'avais mis les boîtes en dedans de mon manteau et il ne faisait pas froid dans la voiture mais bon je suis très étonnée :-(
|
Bonsoir oui mais parfois les oiseaux se mettent en boule pour dormir donc c'est possible que ce ne soit rien.Amitié robert
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|