Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde , j'ai etter acheter deux troi bricole pour mes titi cet aprem et j'ai etter faire un tour au niveau des oiseux meme pas la peine d'en parler toujour quelque malade
![]() ![]() ![]() ![]() amicalement canaris 02 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : canaris sans bague dans une animalerie
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est tout de meme affolant
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Oui il y a des particuliers qui leur donnent ou vendent les jeunes qu'ils ne savent pas où mettre. D'ailleurs c'est là qu'on voit l'arnaque, je connais des gens qui ont été obligés de se séparer de certains oiseaux. Ils ont vendus des canaris blancs à une animalerie, pour un prix de 6 euros par oiseau. L'animalerie les a revendus 40 euros par oiseau :'D Enfin bon, c'est pas le sujet du jour mais... j'ai pas pu m'empêcher de le dire ^^"
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et encore toute les animalerie n'accepte pas tes oiseaux mais bon vive les éleveur belge ^^ comme je suis juste a coté de la frontière
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
okmerci pour tout
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
oui c'est vrai mais certaines mais c'est rare sont bien
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh oui .......c'est rien de le dire les animalerie font vraiment n'importe quoi !!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout à fait d'accord pour les animaleries et je vous cite un exemple: avant je faisais du diamant mandarin et j'avais des bébés de 3-4 mois environ 4 à 6 pour le nombre (mâle et femelle) ils m'ont acheté mes mandarins et ils les ont mis dans le même cage si je peux dire ainsi alors imaginez si quelqu'un va acheter ces oiseaux? Ils risquent d'avoir de la même portée.
Je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire alors maintenant le plus possible je ne revend plus mes oiseaux oh que non.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, moi toutes les animaleries que je connais (à part en Belgique) vendent des oiseaux non bagués (moi aussi je mettez poser la mémes question que toi) et pour les mandarins pas de problémes il n'y a pas de problémes de consanguinitée entre les oiseaux (ainsi ont peux accoupler un père et une fille ou une mére et son fils et ya pleins de combinaisons) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah oui ahhh c'est la première fois que j'entends que frère et soeur on peut accoupler
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,j'ai bien dit que j'en étais quasiment sur mais que je préférais les avis d'autres éleveurs pour confirmer ou démentire que mémes un frére et une soeur pouvait s'accoupler?Donc, maintenant j'attends de vérifier pour étre sur? Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je crains que cela ne soit pas etre possible d'accoupler frere et soeur.
sinon je tiens a vous signalé qu'en Algérie la majorité des oiseaux ne sont pas baguées, autrement dit , c'est plutot la réaction contraire qu'on a :P , une fois que tu rentre et tu vois des oiseaux baguées ça te fait plaisir :P |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les freres et soeurs PEUVENT s'accoupler mais ne DOIVENT pas etre accoupler !
sinon pêre fille et mere fils c'est ok ! pour les animaleries, certaines sont quand meme bien, moi je vais a une petite animalerie vers chez moi et le patron est très préoccupé par le bien etre des oiseaux, ils achetent seulement a des éleveurs français du coin et il fait des canaris magnifiques !!! au moindre pb il me reprend l'oiseau. de plus si aucune animalerie ,ne reprenait les bb animaux des gens, plus personne ne se lancerait dans l'élevage, parfois ça dépanne bien... enfin c'est mon avis... ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai fais toutes les animaleries du côté de chez moi juste un regard et malheureusement les pauvres titis sont pratiquement non bagués et mal entretenus
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|