Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() elle est en volière à l'extérieur avec 3 autres. Que faire ? Je ne peux pas tout supprimer dans la cage quand même ! Qu'en pensez vous (on est en Octobre à peine)! Dernière modification par exotic ; 06/10/2008 à 19h02. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : femelle couveuse
bonjour tu pourrais te présenter(en haut à gauche) se serai sympa
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à toi
et pour te répondre cette femelle que tu as et qui ne cesse de pondre c'est peut etre du à la nouriture et ou le climat qui rènne dans ta volière; comme solution si j'avait eu ce pb j'isolerais cette femelle dans une cage toute seule et l'éloigner des chants des males et peut etre forcé une mue si la période et proche mais attend d'autre réponses amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas des éleveurs vont te répondre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjours tout d’abord isolé ta femelle des males
De préférence la mettre dans une pièce chaude Et surtout si elle n’a pas encore commencé sa mue, lui apporter des vitamines pour la mue Peux importe le produit mais il va falloir l’aider dans cette étape, le plus basic vitamue, enfin un non comme cela de chez Orlux, enfin l’avantage c’est que tu peux le trouver rapidement dans n’importe quelle animalerie Il faut savoir que c’est une épreuve difficile pour eux de plus nous allons rentrer dans l’hiver |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil ! A bientot !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci baucoup Jacques ,je vais l'isoler et on verra dans un 1er temps!.
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et surtout dans une pièce qui n'est pas éclairé quand le soleil est couché. Si ce n'est pas possible, il faut couvrir la cage lorsque l'on allume. C'est principalement la diminution de la longueur du jour qui arrête la repro et déclenche la mue.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui Jacques si Solange suis tout les conseilles qui lui on été donne sur se poste tout va rentrer dans l’ordre
Cependant pour la prochaine repro perso j’attendrais mi avril 2009 avant d’envisager de la faire reproduire |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à tous et particulièrement à CATHERINE !
![]() |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|