Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cherche produit orlux à marseille
salut a toute lequipe
tous d'abord je suis un jeune eleveur marocain du canaris est je serais en congeé la semaine prochaine a marseille et je veux que vous m'aidiez a localisé un magasin pour acheter les produit de la gamme orlux ( omni vit-ferti vit-.......etc ) . merci inffiniment |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cherche produit orlux à marseille
Bonjour et bienvenue,
Je ne peux pas te donner de nom de magasins car je connais pas la ville mais si tu trouve pas il y a toujours possibilité de passer commandes sur le net sur: http://www.saulnoiseaux.com/ www.wanimo.fr et d'autres encore. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
mais je suis seulement de passage (touriste) je ne peux pas commander je peux seulement acheter en liquide alord il me faut une adresse ou un numero de telephone. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Voici les adresses de deux distributeurs de la marque Orlux, Versele laga sur la région marseillaise. Ils sont situés en banlieue à une vingtaine de km de Marseille : Cent Mille Pattes - Tél : 04 42 72 68 41 zi les Paluds 127 av Mistral - 13400 AUBAGNE ANIMALERIES Cent Mille Pattes - Tél 04 42 76 10 57 za le Faurneiller route Nationale 568 - 13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUES ANIMALERIES |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
MERCi INFFINNIMENT.
![]() |
|||||||||