Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/01/2005, 21h13 | (1) | |||||||||
|
bonsoir a tous !!
fautil un appareil pour mettre les bagues de couleurs et les bagues fermées en alu ? merci florent |
|||||||||
19/01/2005, 21h19 | (2) | |
Invité
|
Toutes les bagues fermées qu'elles soient en alu, en couleur ou pas, sont à mettre "à la main".
Je n'ai pas connaissance d'un appareil spécial prévu à cet effet, mais il y a peut-être un marché à saisir pour son inventeur... |
|
19/01/2005, 21h29 | (3) | |||||||||
|
salut canarich !!
je pensais qu'il y avait un appareil pour tenir la patte du canaris ,afin de passer la bague tranquillement. merci FLORENT |
|||||||||
19/01/2005, 22h13 | (4) | |||||||||
|
alors y a t'il cette apparei pour tenir la patte du canaris ?
|
|||||||||
19/01/2005, 22h36 | (5) | ||||||||||||
|
slt monti
pas besoin d'appareil tu tiens l'oiseau dans ta main et tu passe la bague comme indiquésur le site @+
Invité
|
||
20/01/2005, 08h53 | (7) | ||||
|
Pour les bagues de couleur en plastique et les bagues OUVERTES en alu, il y a bien une petite barette qui permet de poser la patte de l'oiseau dessus et d'écarter la bague... C'est peut-être à ça que Monti pensait... On en trouve chez les marchands de graines qui vendent ce type de bagues pour distinguer les oiseaux dans un élevage par la couleur de leur bague...
Invité
|
|
||
20/01/2005, 12h29 | (9) | ||||
|
J'ai dit c'est "peut-être" à ça que Monti pensait... une suggestion seulement... (c'est quand même pénible cet esprit polémiquant pour rien...)
Invité
|
Je sais encore lire, et quand c'est écrit "fermées" cela veut dire "fermées".
Ce qui est pénible (je reprends tes termes) c'est que tu penses qu'il y a esprit "polémiquant" quand je souligne qu'il a marqué "fermées" alors que tu crois qu'il a peut-être voulu dire "ouvertes" ! Et je voudrais dire aussi que la polémique est une controverse violente (du grec polemikos - qui concerne la guerre). Alors faudrait peut-être pas exagérer ! |
|
20/01/2005, 13h11 | (11) | ||||
|
Je sais lire... j'ai bien vu qu'il avait marqué "fermées" mais comme il parlait aussi des bagues couleurs (ouvertes), je me suis dit que "peut-être" il avait écrit "fermées" en voulant dire ouvertes... ça arrive de se tromper... sauf à toi, sans doute...
Invité
|
No comment
Rendez-vous sur le forum "team" |
|
20/01/2005, 16h23 | (13) | |||||||||
|
bonjour a tous !!!!
je demandais seulement si il y avait un apareil spécial pour mettre les bagues et bagues ouverte comme fermées . vous avez tous répondu a ma question .et merci ; PS / RESTEZ COOL ENTRE VOUS . MERCI FLORENT |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|