Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quelle est la meilleur solution pour vous
bonjour voila ,normalement il y a la photo de ma première batterie en construction,mais étant plus haute que la grille de facade,dois je mettre la grille de façade comme cela ,ou bien la monter jusqu en haut,sachant que je vais mettre une séparation au milieu,je vous demande votre avis car je voudrai pas me tromper car je dois faire les autres dans la foulée, merci a tous pour vos réponses
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : quelle est la meilleur solution pour vous
dis toi une chose plus ton tiroir est haut moins tu auras de graines par terre dans ta pieces d elevage
maintenant il y a une 3E solutions tu repartis en haut et en bas ta grille se trouve au milieu |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le problème des grands tiroirs ,c'est que quand tu le tire complètement pour faire le nettoyage dessous
plus c'est haut et plus tu as de chance pour que ton oiseau aille faire un tour dehors je serais toi ,je ferme avec du mélaminé le haut au dessus du tasseau mais comment as tu pris tes mesures? ET POURQUOI n'as tu pas pris des façades en 40 cm de haut OU PLUS SI CELA EXISTE ? VOICI LES MIENNES
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 27/01/2008 à 13h09. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je te laisse une photo de ma batterie 3 compartiments.
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
Dernière modification par rorocanari ; 27/01/2008 à 13h51. Motif: Regroupement des Messages |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je viens de penser aussi ,j ai di grillage 10x10mn serai t il judicieux d en mettre a la place du mélaminé
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bien ,personne n a d autres solutions ou peut etre le message n y était plus,et qu une personne aurai pu donner une autre solution
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jean paul,
![]() La meilleure des solutions,dans votre cas,serait de recouper les côtés de la cages,mais pourquoi n'avoir pas pris du mélaminé de 2,50 m X 0,30 m,avec ces panneaux,les chants n'étaient pas brut comme les vôtres. En plus,il y à d'innombrables amateurs sur le site,qui expliques avec photos et détails "la construction de leurs batteries d'élevage ??? Maintenant vous nous dites,que le Club dont vous êtes affilié ne vous aurait pas donné les bonnes directives,c'est difficile à croire,je m'explique : étant jadis Secrétaire d'un Club,moi-même,j'étais à ce poste pour venir en aide a tous Membres dans n'importe quels domaines,fabrication des cages y compris. Si vous vouliez me donner le nom de votre Société,ainsi que ses coordonnées,ainsi que votre N° de Stam,je leur "secouerai un peu les puces",car je trouve leurs procédés inadmissible. Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 30/03/2008 à 00h57. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
Dernière modification par rorocanari ; 28/01/2008 à 00h47. Motif: Regroupement des Messages |
|||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|