Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mes jeune lipo rouge
voile 2 de mes jeunes, j'en ai eu 7 identique et ils ont cette couleur plutot rose que rouge!!!!!!!
PKOI????? jeune 2007 001.jpg jeune 2007 002.jpg ils sont coloré avec bogena que je met dans la patée et dans l'eau. merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes jeune lipo rouge
c'est bogéna que l'on utilise?je croyais que c'etait plutot du beta carotène pour les lipo rouge
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour merci pour les foto et félicitation pour ces petit ils sont beau quand meme en rose,
je pense que ton probléme es le colorant bogena il n'assure pas une coloration rouge maximal |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
si le bogena va très bien moi je n'ai pas de problème ! le problème est sans doute le dosage. est-ce que leur fiente sont bien rouges ? augmente la dose
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbes tes lipos et on dirait des rouges ivoires car bogena donne plus rouge
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ouai a mon avis c'es des prob de dosage parceque les fiante son pas rouge je fini le peu qu'il me reste de BOGENA et ja prendrer can tax... merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attention des lipo mosaiquese colore a partir du 42e jour moi quand je colorer des lipo je faisait ansi ma coloration
1) je melanger 5g de colorant dans 2 litre d'ea que je garder dans le frigo 2) je remplissais un ramequin de la moitiée de rusch ou semoule de couscous que je recouvrer avec la préparation de colorant une fois le colorant imbiber je melanger avec la patée ainsi le colorant n'est pas projeter ailleur mais soit patient la mue approche le resultat se verra mieux après ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|