Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/03/2007, 15h00 | (1) | |
Invité
|
maladie
pouvez vous m'aider ,ce matin en nettoyant ma cage j'ai decouvert des petite bete rouge
pouvez vous me dire qu'est que c'est (mes canaris ne sont pas dehors) |
|
31/03/2007, 16h21 | (2) | ||||||||||
|
Re : maladie
Ce sont des poux rouges, qui se nourrissent du sang des oiseaux. Ils n'ont pas besoin d'être dehors pour en être envahis.
|
il faut que tu traite le plus vite possible
en effet les rouges sont les pires poux,si tu as des jeunes ils vont aller sucer leur sang et ils risquent de mourrir les rouges se cache la journée dans les recoins et fentes des cages ont peut en trouver aussi dans le creux sous le nid ,dans les barreaux etc......... j'en ai eu l'année derniere ,j'ai utilisé pas mal de produit et ocepoux a 85% a reussi a m'en debarasser,mais il ne se vent plus |
||||||||||
01/04/2007, 09h46 | (4) | ||||||||||||
|
bonjour Véro, Pas de problème pour lui pour trouver Océpoux à 85%. C'est un voisin et sur un autre post au même intitulé, je lui ai indiqué l'adresse où il pouvait s'en procurer. Vendredi dernier, ils leur restaient 5 pots de 100g http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=21689 Dernière modification par Geojos ; 01/04/2007 à 09h51. |
||||||||||||
01/04/2007, 10h13 | (5) | ||||||||||
|
ha c'est bien ,il faut faire des reserves de ce produit ,pour ceux qui ont la chance d'en trouver encore
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|