Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/09/2006, 18h06 | (1) | |
Invité
|
Destroy Acarian
Quelqu'un pourrait-il me dire la marque et le prix d'une bombe insecticide pour tuer les acariens interne du canaris?
MERCI |
|
12/09/2006, 20h49 | (2) | |
Invité
|
Re : Destroy Acarian
bonjour tu veut dire quoi accarien interne .
Dans la gorge sais cela ou pas PS: si tu veut que des personnes te réponde il faut voir le titre que tu met avant de posté car pour moi cela ne veut rien dire allé tien moi aux courent Dernière modification par patoche001 ; 12/09/2006 à 20h54. |
|
12/09/2006, 21h06 | (3) | |
Invité
|
PARDON PATOCHE.
Ce que je veux c'est soigner l'acariose respiratoire de mon canari et je cherche une bombe aérosol insecticide qui serait radical d'aprés ce qu'on ma dit. Voilà a+ |
|
12/09/2006, 21h18 | (4) | |||||||||||
|
la bombe insectiside traite l'environement mais n'est pour mettre sur le canari et encore moins dans sa gorge a moins que tu ne veuille le tuer!!
pour les parasites de la gorge ,trachée c'est utilisation de carbyl 5% la pointe d'un couteau dans les graines
|
salut,djem je voudrais tuer le mite qui fait qu'on ne peux pulveriser un produit insecticide en bombe sur les oiseaux!
il est prouvé que beaucoup d'eleveurs ont trecours a cette methode pour se debarasser sois de poux sois d'acariens en pulverisant l'oiseaux en lui meme cela ne dois pas se faire a la legere non plus ! (édition du message)si on pulverise l'oiseaux ,on le fait entre ses epaules et la bombe à une distance de 5cm de sa peaux environ pas plus ,juste un petit coup ca suffit! par contre pour les acariens,il faut mettre un drap sur la cage et faire une pulverisation de 1-2 secondes maximum en dessous du drap sans diriger le jet sur l'oiseaux ensuite laisser l'oiseau 10 secondes tout au plus et enlever le drap directement je suis pret a prendre le pari avec quelqu'un qui a un probleme d'acariase respiratoire ici meme (a condition d'habiter pas trop loin de chez moi non plus)que en faisant comme ca les oiseaux ne risquent rien mais a condition de bien le faire!!! et si cette personne le desire je veux meme bien me déplacer dans un rayon de maximum 40 km autour de chez moi!!!!et le faire moi meme ce qui est nocif c'est la gaz et non le produit en lui meme sinon a quoi servirait t'il alors???! pour le produit je le fais avec de l'ardap!c'est ce qui est plus facile a trouver ,qui marche le mieux et en quel j'ai entiere confiance! @+ Dernière modification par Michael ; 13/09/2006 à 13h58. |
||||||||||
12/09/2006, 21h46 | (6) | |||||||||||
|
je le fais moi aussi avec seribombe dans la cage recouverte d'un drap ,je vaporise ,les oiseaux sont dedans aussi!!mais en aucun cas je le fait sur l'oiseau
Invité
|
Moi pour l'accariase respiratoire j'utile océpoux et oui je met un peut d'océpoux dans les graines et cela traite correctement l'accariase |
||
13/09/2006, 13h46 | (8) | |
Invité
|
MERCI LES AMIS!
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|