Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/09/2006, 11h06 | (1) | |
Invité
|
sexe?
Bonjour,je viens d'avoir un jeune couple de canari seulement ,je ne reconnais pas le male de la femelle car ils "papotent" tous les deux sans arrêt.Ils se frottent bec à bec et sont toujours près l'un de l'autre donc je suppose qu'ils s'entendent bien.Je pense que j'ai soit un couple soit deux femelles mais comment savoir ???L' un est plus foncé sur le ventre mais plus fin et il est huppé.Pourriez-vous m'aider?
|
|
11/09/2006, 11h20 | (2) | ||||||||
|
Re : sexe?
Bonjour mets nous une photo cela aide énormement....(surveilles si chant de l'un deux)..voir cloaque évidement...A bientot..
|
||||||||
11/09/2006, 11h25 | (3) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
11/09/2006, 14h49 | (4) | |
Invité
|
comment faire pour mettre une photo?
|
|
11/09/2006, 14h58 | (5) | |||||||||||
|
L'age du couple pourrait nous aider à sexer les deux canaris
|
|||||||||||
11/09/2006, 14h59 | (6) | |
Invité
|
Dernière modification par magali ; 11/09/2006 à 15h03. Motif: Regroupement des Messages |
|
11/09/2006, 15h05 | (7) | |
Invité
|
|
|
11/09/2006, 15h11 | (8) | |
Invité
|
SALUT MAGALI
Pour moi le mâle est celui qui est décoiffé à 90% A PLUS |
|
11/09/2006, 15h22 | (9) | |||||||||||
|
Le panaché huppé possible qu'il soit le mâle (à 60%) . L''idéale est de prendre une photo du cloaque en soufflant sur les plumes du bas-ventre . Et si jamais je pourrais le faire sur la première photo postée
Dernière modification par SARI ALI ; 11/09/2006 à 15h26. |
|||||||||||
11/09/2006, 16h26 | (10) | ||||||||
|
le huppé semble un male... prend patience une foi la mue fini tu les sépare l'un chantera surement pour l'autre...
|
||||||||
11/09/2006, 17h59 | (11) | |
Invité
|
Salut :
Je suis de même avis que Greg 59. Il faut les séparés car elle parait qu’ils ont dépassé la phase de la mue et c’est ainsi que tu remarqueras que le mâle chante pour la femelle. Ou, si tu possède un enregistrement du chant de canaris « tu peu d’ailleurs le télécharger du Forum » tu l’allume près de tes canaris, peu être que le mâle chantera à son tour pour défendre la femelle et son territoire. |
|
11/09/2006, 20h10 | (12) | |
Invité
|
Merci de vos réponses.Ce sont des canaris de cette année.Comme je ne les ai eus que dimanche , ils sont encore assez peureux donc j'évite de les prendres.Il m'a déjà fallu 30 minutes pour prendre ces quelques photo tellement ils étaient nerveux face à l'appareil.
Je n'ai pas trop envie de les séparer car je ne veux pas les stresser d'avantage.Je verrai bien qui pondra à l'année!!!! |
|
12/09/2006, 22h04 | (13) | ||||||||
|
BRAVO ce sont là de belles photos de beaux canaris panachés..
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|