Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a quel age peut on les donnez?
petite question,c'est mes premiers petits donc j'ai vu qu'a 28 30 jours il faut les séparez des parent pour les sevrer,mais une fois sevré quand peut t'on s'en separer?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
Re : a quel age peut on les donnez?
il faud les observer . y a pas de jur ou dates particulieres tout depend ci tes petits mange seul ou non et ci les parent continue a les gaver.
le sevrage est complet en principe et suivant les petit a partire du 23 e jour. mais observe les bien c est la base de tout. et attend encore au moin quelques mois avant de t en separer ![]() Dernière modification par cbastien ; 18/04/2006 à 10h44. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
observe les biens dans la cage de sevrage, repère ceux qui ont du mal à se nourrir, quand à la séparation définitive....pour moi c'est après l'été.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59 ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
separation IDEM que les membres précédent apres la mue
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, il faut laisser passer la mue, déja pour éviter de les stresser et puis aussi pour pouvoir les sexer
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok,merci de vos reponse!!
![]() ![]() |
|