Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
De tristesse en tristesse
Après le décès de notre ami Harzy
J'ai la douloureuse tâche de vous annoncer le décès de Mr Six Albert Mr Six Albert fût un grand et excellent éleveur de Border, mes premiers sujets viennent de chez lui C'était également un homme bon et partageur de conseil Il participa plusieurs grande compétition notamment le mondiale de TOURS ou il se classe à plusieurs reprise et dans des catégories différentes Mr Six Albert nous a quitté au début du mois d'avril 2021 Il c'était retirer de l'élevage suite à des gros soucis de santé qui visiblement ne se sont pas arrêté. Puisse tu reposer en paix Albert Sincères condoléances à son épouse Christiane, sa fille Virginie et ses petits enfants |
||||||||||||
![]() |
![]() |
|
|