Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Besoin d'aide
Bonjour,
J'ai emmené ma canarette chez le véto il y a deux mois car elle se déplumait de l'œil droit, diagnostique conjonctivite, il m'a donné un traitememnt, que j'ai suivi mais aucune amélioration, ca s'est déplacé sur l'œil gauche, et depuis un mois des grosseurs sont venus sur les deux yeux et le bas du visage, je l'ai remmené chez le véto qui m'a donné le même traitememnt que pour la conjonctivite en me précisant toput de même que c'était des tumeurs et qu'il n'y avait pas grand chose à faire, depuis ca s'aggrave, unbe tumeur lui a fermé l'œil droit, et elle voit très peu de l'œil gauche alors je la pose sur les perchoirs car elle s'alimente toujours, je ne sais pas quoi faire, retourner chez le véto ne m'apportera pas grand chose et à elle non plus, j'aimerai votre avis sur ce que je devrai faire Merci SPACE ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|
|