Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/06/2018, 06h20 | (17) | |||||||
|
Bonjour, je viens de voir tous vos messages, j'en prend note ! J'ai commandé le produit en question, j'attends impatiemment de le recevoir et de commencer le traitement, mon canaris ne va vraiment pas bien, il a actuellement des grosses pertes d'équilibre, même s'il n'a visiblement pas du tout perdu l'appétit !
Avez vous des conseils au niveau de la nourriture ? Faut il éviter la patée et les aliments trop riches pour lui ? En ce qui concerne la femelle qui couve, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un petit bain de sang dans le nid la veille de l'éclosion, j'ai l'impression que cela vient de l'un des oeufs étant donné que ma femelle n'a aucun signe de blessure, deux petits sont nés mais j'ai l'impression qu'ils ont un point noir... est-ce forcément la maladie ou cela peut être normal ? Le point est tout petit et il se situe sur le coté droit du ventre. C'est toujours triste de voir nos canaris dans cet état, on aimerai les voir chanter tous les jours ! Dernière modification par CarWill ; 01/06/2018 à 07h00. |
|||||||
|
|