Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/05/2018, 12h29 | (1) | ||||||||||
|
Avec quel mâle reproduire ma femelle agate topaze mosaïque jaune ?
Bonjour,
J’ai des couples des canaris couleurs sauf ... une femelle agate topaze mosaïque jaune car je n’ai pas réussi à lui trouver un mâle ... Je l’ai donc mise avec mon vieux mâle gris de 2014. Le nid est fait depuis 2 semaines mais rien depuis. Le mâle ne lui fait pas la cours et elle a l’air de le rejeter. Ce matin le nid était en Bazaart ... J’en conclu donc que je dois changer le mâle ? Cette femelle est de 2017 ainsi que mes autres couples. Je dois lui mettre un mâle ? Sachant que les autres ont des femelles qui couvent. J’ai un mâle jaune intensif, rouge intensif, bronze et un mosaïque rouge. Vous me conseillez de mettre lequel ? Ensuite j’ai un couple de rouge les deux de 2017 qui ont pas fait leurs nids encore ... Et quand je met la femelle dans une cage, aucun mâle lui fait la cours à celle-ci (alors qu’aux autres oui). Et pourtant il s’agit bien d’une femelle donc j’ai du mal à comprendre ... Merci pour vos conseils |
||||||||||
|
|