Bonjour a tous.
J'ai pas mal parcouru le site sans trouver de réponse a ma question que voici:
J'ai un couple lequel a fait une premiere fois 3 oisillons sur 4 oeufs dont un blanc.
La deuxieme fois 4 sur 5 ouefs dont 1 oeuf tombé du nid.
Mais voila les oisillons sont en pleine forme ils volent tous tres bien le male a bien travaille en s'occupant de ces enfants.
Aujourd'hui ma petite dame qui est a la maison et qui s'occupe de nos nouveaux locataires a plumes m'as fait remarqué que la femelle appelé bella ne sort presque plus de la cage elle reste perche tout en haut et elle a l'aire triste.
Nous lui avons enleve le nid car au debut de son acquisition elle nous avait fait 3 oisillons lequels n'ont pas survecu. Cela avec les deux autres pontes suivants ca lui fesait 3 pontes entre le mois de mai et la mi août, le male la coché peu de temps apres l'eclosion de la troisieme ponte. Elle a cherche a faire encore le nid mais ne l'ayant plus elle a abandonne que ce passe-t-il dans un cas comme celui-ci, le male l'ayant coché mais n'ayant pas de nid la femelle fait les oeufs ou pas? Je ne sais pas si ma question est claire car je ne sais meme pas comment expliquer.
Si quelqu'un peut me venir en aide car je desteste deja de voir mes canaris enferme dans leurs cage alors imaginez-vous de les voirs triste
Help me please......