Aide pour identification maladie
Bonjour !
Donc suite a mon infestation de poux sur mes 7 canaris ,
Sur conseil d un eleveur que j ai croisé dans une animalerie en allant acheté les graines, j ai mis une gouttes de frontline combo chat sur la nuque de chaque canaris plus aucun poux 2h apres et plus rien depuis! Desinfection de la voliere et tout les accessoires et tout les canaris dispersé dans plusieur cage , j ai au passage fait un "tri" donc 2 canaris un male et une femelle sont dans une cage ensemble car semble etre atteint du meme mal , ils sont en boule mais ne dorme pas actif par moment surtout le matin au moment du changement de graine et toussote et font tourné leur langue comme si quelque chose les genait je pense a un acariose respiratoire me confirmez vous ? Je leur ai donné ce matin une infusion de thym et de miel , 5 etait dans une grande cage ils sont somnolent pas en boule et un seul est en super forme depuis avant hier il a donc regagné la voliere car il dérangeait les "somnolent" avec sa super forme
, ils ont tous des vitamines serivit depuis 3 jours , ils ont eu 2 jours de vinaigre de cidre la semaine derniere , certain etait constipe donc pomme 2 jours . A votre avis que peuvent avoir les 4 somnolent? Je leur prepare de l ail maceré pour les vers au cas ou ...
|