Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2017, 16h09 | (1) | ||||||
|
Questions diverses .
Bonjour à tous ,
Je vous présente donc mes deux pensionnaires , que j'ai depuis 2 jours . Ils sont de début d'année , (janvier ) ils ont donc 6 mois .Vous voudrez bien excuser la mauvaise qualité de mes photos , n'ayant pas voulu les effrayer pour ne pas endommager la qualité de notre future relation . lol Pour l'instant j'ai essayer de faire au mieux , une cage de 72 cms de long et 38 de profondeur . Je ne compte pas avoir de bébés , en théorie .. Mes petits pensionnaires mangent bien , mais je voudrais savoir si je leur peux leur donner pissenlits , plantain, concombres , pomme même s'ils n'avaient pas l'habitude d'en manger . Ne risquent ils pas de partir en diarrhée ? . J'ai acheté ce matin une patée " Chant" . Est-ce simplement un argument marketing ou est-ce vraiment efficace ( encore faudrait il que j'ai un mâle ! ) . Pour l'instant , ils ne chantent pas . Si ce n'est quelques petits , twi , twi , twi ...lol Voilà , il y en a un (le jaune) bien plus mince et fluet que l'autre ...et plus vif aussi . Y a-t-il un comportement différend entre mâle et femelle ? Je ne connais pas les couleurs , si vous pouviez m'éclairer sur le sujet , ce serait gentil à vous . J'ai remarqué aussi , que malgré la baignoire , ils ne se baignent pas , alors que j'avais vu que les canaris adoraient se baigner . Merci par avance pour vos réponses . [IMG][/IMG [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] |
||||||
|
|