Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
manifestations
bonjours je viens de trouver sur internet 2 manifestations qui doivent se faire vers chez moi ,voir ci dessous , je sais qu'il y en a une qui doit se faire sur Avignon il me semble en décembre mais je ne retrouve pas sur le forum ,quelqu'un peut il me dire d'avance merci .
Le 11/09/2016 de 10:00 à 18:00 Bourse : bourse aux oiseaux - Ginasservis - 83560 Description : pour la première foie l'OCP et la PAC organisent leur bourse aux oiseaux de cages et de volières ainsi que la basse cours ouverte à tous les clubs sur une journée. reception des oiseaux à 8h30 ouverture au public à 10h00. la bourse est ouverte à tous les éleveurs oiseaux bagués exclusivement. prix du mètre linéaire de table 5 € prix entrée visiteur 3€ vente de materiel sur place ainsi que snack et buvette venez nombreux réglement sur demande -inscrivez vous vite place limitée Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : stephane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail Du 01/10/2016 à 09:30 au 02/10/2016 à 19:00 Exposition : salon des animaux - Ginasservis - 83560 Description : l'OCP organise le "salons des animaux" le samedi 1er octobre et dimanche 2 octobre spécialement oiseaux de cages et de volières presentés dans une salle de 250 m2avec le concours de la PAC pour la basse cours. sur place seront présenté aussi des chiens,chats chevaux et animaux de la ferme sur un parc de 2 ha. durant les deux jours seront effectuées des démonstrations équestres ainsi que des démonstrations de vol libre perroquet et rapaces stand de matériel sur place ainsi que snack et buvette pour plus de renseignements téléphoner Département : 83 Var Adresse : ginasservis - 83560 - les salons du bastier Contact : stephane 06.85.91.01.29 - Contacter par mail |
||||||||||
![]() |
![]() |
|
|