Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/06/2016, 04h14 | (1) | ||||||||
|
Mon canari ne chante plus et je sais pas pourquoi
Bonjour tout le monde,
j'ai en possession un canari panaché depuis deux mois. Il s'est adapté à son nouveau domicile durant une semain et il a commencé à nous faire écouter sa belle voix. Mais depuis deux semaines il a un comportement bizarre. ça a commencé le jour ou je l'ai laissé dehors pour une bonne periode (environ 8h) et apparemment il a pris froid. Il a commencé par rester dans le coin de sa cage. Il mange normalement mais il ne chante plus. depuis j'ai éviter à le laisser dehors et j'ai fait attention au froid. Mais je le déplace beaucoup parceque j'ai dit que peut étre il n'est pas à l'aise là ou je l'ai mis au début. Donc j'ai essayé tous les coins de la maison mais en vain. ça fait deux nuit ou il dort dans le coin. S'il vous plait je veux pas qu'il meurt. il mange normalement. il y a des twwit twiit mais pas de chant. En effet, les twit twit c'est quand je le stimule. Merci |
||||||||
|
|