Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/06/2016, 15h41 | (1) | ||||||||||
|
Le point noir
Bjr à tous.
J'étais tout content parce que mon couple de gloster avait 1 petit d'un précédent tour et là il en avait 2 sur 4 oeufs. Les petits sont nés le 10 juin. Ce matin ils étaient tout les deux morts dans le nid. J'ai remarqué sur l'abdomen du plus petit un point noir. L'autre n'en avait pas. Ma question: Cette infection peux tuer les autres jeunes d'une couvée? Si non, je pense que l'autre est mort à cause qu'ils étaient emmêlé avec leur cou ce qui a empêché le sain de lever la tête pour réclamer aux parents. Je dis cela parce que j'ai dus les démêler pour les contrôlés. Merci. Dernière modification par Patrick122 ; 14/06/2016 à 18h54. |
||||||||||
|
|