Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/03/2016, 15h31 | (1) | |||||||||
|
ça fait des mois qu'il est comme ça!
Bonjour à tous ça c'est un mâle lipochrome jaune né l'année dernière les plumes ébouriffés, nonchalant, ne chante pas du tout, mange beaucoup et casse bien les graines avec son bec (surtout les graines noires que j'ai fini par supprimer du mélange), son bréchet n'est pas saillant, n'a pas de diarrhée, son ventre est tantôt rouge légèrement gonflé, tantot jaune, et parfois même on peut apercevoir une veine bleue, qui disparaît par la suite et cela dure depuis 5 mois! aujoud'hui j'ai même constaté que ces intestins bougeaient! j'ai administré deux antibiotiques, le premier en décembre pendant une semaine, le second en Janvier en alternance avec un antifongique, sans parler des remèdes naturels (ail, citron, charbon...) les résultats ne sont pas au rendez-vous alors je demande votre aide |
|||||||||
|
|