| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(22)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il suffit de voir les oiseaux qui sont exposés en Hollande, Angleterre et Allemagne pour voir qu'en Belgique niveau indigènes nous sommes à la traîne... Tant que ces oiseaux viennent de souches d'élevages sans doute étrangères je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en élever. Quant à toujours parler de "protection de la nature", je ne vois pas en quoi les souches d'élevage qui sont depuis plusieurs générations en captivité nuisent à la nature si ce n'est qu'il y en a qui braconnent toujours et si tout le monde faisait supprimer les différentes petites annonces pour des oiseaux "NB" ou montrant des oiseaux sans bagues ce serait déjà un petit plus pour la protection de la nature . Et puis il faut arrêter l'hypocrisie : personne n'est choqué lorsqu'on parle d'oiseaux exotiques ou canaris, pourtant eux aussi aimeraient être en liberté dans leur pays d'origine, mais ça, ça ne choque pas grand monde. |
|||||||
|
|
|
|
|