séparé ou pas?
Tuit-tuit (pip-pip) à tous je connais pas grand choses sur les voisaux bref je à une femelle et un male qui viendra de faire des petits ver le 22.05 il I avet 4 petit mais il falut que je bouge en Espagne un mois ca. Quand je suis revenue il I avet 2 petit sortie du nid 2 disparue ce l'on la voisine qui cet ou cuppe pendant mon absence bref il sont mord mais il avet 3 nu veaux n'es dans le nid la les 3 ce porten bien et je pense que dans 1 sem. Il vont commancer à sortir du nid bon tout va bien ma question est doigt je séparé le mâle de la femelle ou pas IL la aide avec la buffet et le nid ( ps les 2 enees je les a mise dan une cage à part ) la je voit que la femelle veut faire un deuxième nid dans un coin sur des branches que faire je aime pas que ils sont seule ?mais ci il le faut comme faire la mère avec tout ces petits ou tout curt qui avec qui en moment le seul truck que je sais sur cet que je à un mâle et une femelle et deux de deux mois et demi et trois que sont encore dans le nid je pense pour une semaine encore ,alore que faire
Sorry pour ma écriture mais je à jamais a pris je ecrit phonétiquement bon je à essaie de expliquer mon ka au mieux merci pour vous réponses ci il I à anci je dit fait tuit-tuit,bye. Eddie34.
|