Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/10/2014, 18h41 | (1) | |||||||||
|
diarrhée !!!
bonsoir a tous, je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire depuis deux semaine a tois semaines quelque canaris ont une diarrhée donc j'ai supprimé la verdure avec alpiste pure et distribution de mélange de graines une fois par semaine. j'ai donné de l'ultra levure au début ca n'a rien donné maintenant je donne de la choline et de l'eau de riz ca ne donne pas de résultat non plus.
l'aspect de la fiente est un peu bizarre car la partie noire est la et toujours solide mais la partie blanche est très liquide même que chez certain canaris c'est comme de l'eau et même pas blanc. les canaris eux même vont bien, chante, ne présentent pas de bréchet saillant ni se mettent en boule. merci de m'aider.
|