Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
Ma première saison d'élevage est terminée. Je suis satisfait car je n'ai perdu aucun oisillon. Merci à vous car faute d'adhérer à un club, les post de ce forum et les informations pêchées à droite à gauche dans les blogs ont grandement aidé l'autodidacte que je suis à mener à bien sa petite affaire. Je vous en suis reconnaissant. Maintenant, reste à préparer la saison prochaine en faisant le tri dans mes oiseaux et là, c'est encore une autre paire de manches. La forme, la profondeur de la couleur, la qualité de la plume sont des notions qui pour l'heure me dépassent. Alors un petit coup de main de votre part m'aiderait beaucoup à garder les oiseaux les moins éloignés du standard.
Voici les mâles schimmel que j'ai présélectionnés :