Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Flash spécial!!!!!!
Mesdames, messieurs
Cela fait trois ou quatre jours que j'attends des naissances... Dimanche matin, je regarde le nid , et je m'aperçois qu'un œuf est abîmé,j'en parle sur le forum,et on me conseil de ne pas toucher..... Le truc, c'est que j'avais lu dans la journée que si au bout de trois ,quatre heure,l'œuf n'avait pas éclos ,il fallait aider l'oisillon à naître sous peine de le perdre.... Et cela faisait déjà plusieurs heures que je n'avais pas regardé... Bref le soir donc, je jette un oeuil, et la ,bimmm j'ai pris un coup, l'œuf n'avais pas éclos et était donc mort pour moi !!!!!! Je l'ai retiré,et j'ai enlevé la coquille ,vous savez quoi??, j'étais fané dégoûté ...!!!!!! Je décide de ne plus les embêter. Cet après midi, je jette un oeuil et...... J'ai le plaisir de vous informer de la naissance de deux oisillons!!!! Nonnnnn de dieuuuuu comme je suis heureux!!!!! Il sont minuscule mdrrr ce sont des Agathe mosaïque rouge . Il reste un œuf..... Le problème , c'est qu'il a la même marque que le premier!!!! Je touche pas, on verra demain . En tout cas, c'est magique!!!! Je voulais juste vous faire partager ma joie mesdames messieurs!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|
|