Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
brechet saillant
un de mes canaris mâle de 6 ans est mort cette semaine .est ce que je dois avoir peur pour les autres qui ont le même régime qui sont traités de la même façon .Je ne sais plus quoi faire pour bien faire .tous les jours une cuillerée de graines mélangées à un tiers d'alpiste +un morceau de pomme +3 fois par semaine un petit morceau d'échaudé du millet à volonté tous les jours à la même heure et d ailleurs à ce moment la ils n ont plus rien dans la mangeoire et ils ont l'air affamé.j ajoute pour être exacte un peu de salade 3 fois par semaine et l'eau est changée tous les jours .il avait le bréchet saillant et je pense qu'il est mort de cette maladie.il avait eu une cure de vin blanc il y a 2 ou 3 semaines mais c'était surement trop tard .que dois je faire que je ne fais pas ?merci de me renseigner.
|
|||||||
![]() |
![]() |
|
|