24/08/2012, 22h56
|
(1)
|
Julien
|
Métier:
Conseiller-vendeur |
Département:
59 Nord |
Pays:
France métropolitaine |
STAM:
UOF-R15/1204 |
|
Question : reproduction des perruches ondulées
Bonsoir à tous !
M’intéressant un peu à tout les oiseaux, je compte élever quelques perruches ondulées, les hic c'est que je n'ai aucune base en ce qui concerne cette espèce, et que sur internet on trouve un peut tout et n'importe quoi; n'ayant pas d'éleveur de perruche dans mes connaissances, je viens solliciter les habitués de cet oiseaux qui se baladent sur le forum.
Quelques petites information de base seraient bien gentilles de votre part, telle que la période de reproduction, l'âge du sevrage, si on doit retirer les œufs comme pour les canaris, etc... tout ces petits "trucs"...
Je n'arrive pas en mode "j'ai rien cherché, donnez moi toutes les infos", loin de là, simplement comme je l'ai dis plus haut, sur internet on trouve vraiment tout et n'importe quoi, des infos qui se contredisent, des trucs étranges, etc... Donc je vous demande simplement quelques bases, histoire de me guider dans mes recherche et de m'aider à différencier les information potentiellement exactes, des absurdités qu'on peu trouver...
Merci de vos conseils
|
|
|