Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
alors voilà, je suis assez inquiète pour la santé de mon canari mâle !
Il y a plus d'une semaine, je ne sais pas vraiment comment, il s'est blessé à la patte et saignait. J'ai alors mis sa patte sous de l'eau froide et mis ensuite de l'iso-bétadine.
Pourtant, jusque maintenant, il ne dépose toujours pas sa patte (autrement dit, il se déplace sur une patte). Au départ il était dans une cage avec "sa" femelle et "ses" 4 oisillons de 30 jours.
J'ai vu que les oisillons l'embêtaient alors j'ai les ai mis dans une autre cage. Le couple est dans une autre cage, la femelle couve ses oeufs depuis maintenant une dizaine de jours.
Le mâle pourra-t-il à nouveau déposer sa patte ? D'après les photos, je dirais qu'il a une déchirure mais je ne m'y connais pas beaucoup...
Pourrez-vous mieux me renseigner ? Est-ce que ça se soigne ? Si oui, comment ?