Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
J'avais déjà posté un message que ma femelle canari, Tina, ne va pas bien. Mais là, c'est la cata. J'en ai les larmes aux yeux, car malgré les soins que j'ai essayé de lui prodiguer, c'est de pire en pire. Elle a pris un poids énorme, ne fait que manger, ne tient plus sur les barreaux. Elle a le bec et les pattes rouges foncées, et ce matin, j'ai découvert qu'elle avait le bréchet saillant. J'ai pourtant baissé drastiquement la quantité de nourriture que je leur donne (1 cuillère à café de graines par oiseaux). Je leur donne de la verdure, des pommes, courgette, fenouil quand j'en ai. J'ai enlevé des barreaux pour la faire bouger, et je donne tous les jours de l'Océcholine (13 gouttes dans l'eau de boissons). C'est les conseils q Alors ma question est : est-ce trop tard ??? Que puis-je fais encore pour essayer de la sauver ? SVP aidez-moi car Mon mâle lui va super bien. Je ne comprend pas pourquoi un tombe malade et pas l'autre, de quoi ça vient ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
|
|