Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2012, 22h13 | (1) | ||||||||
|
un petit eclairage s'il vous plait!!
Comme je l'ai deja dit dans les autres message que j'ai posté ma femmelle a pondu 2 oeufs qui etaient en couvaison depuis le 26/3 mais en fait ils n'étaient pas fécondés.
Je les ai donc retirer ainsi que le nid. Mais la pauvre cri depuis que je les lui ai enlevé, elle me fait mal au coeur. Est ce qu'elle "oubliera" et refera des petits? Est que pour cette année c'est fini ou est qu'elle peut en refaire? Que dois je faire et dans combien de temps? Est qu'il faut leur donner un complement pour aider a ce que les oeufs soient fecondé cette fois? Et pour le calcium pour la coquille il y a quelquechose qui peut aider? ils ont deja un os de seche et je viens d'en remettre un tout neuf. Merci de me guider, je suis novice mais j'ai tres envie de reussir a avoir des jeunes et je suis motivée. Merci pour vos reponses. Jessie. |
||||||||
|
|