18/12/2011, 19h34
|
(1)
|
ISABELLE
|
Métier:
MEDICO SOCIAL |
Pays:
France métropolitaine |
Eleveur:
CANARI MALINOIS |
|
Mon Piaf "attaque"
Bonjour,
C'est nouveau depuis un petit mois, mon oiseau "attaque" quand je mets la main dans la cage, il déploie les ailes, et fais du bruit avec le bec, il le fait quand il est "mal réveillé", ou quand il voit que je pars au boulot. Quand je reste avec lui, il le sait, il pioupioute tout le temps.
Est-ce normal cette attitude, que dois-je faire, il le fait même quand je change les graines, pas content que je prenne la gamelle, mais content que j'en remette.
Je ne sais que trop penser, il chante un peu, mais pas trop. Il mange bien, dors bien, pas de soui, mais ce comportement "d'attaque", est-ce normal, ca fait pas longtemps, alors quel comportement dois-je adopter face à ca ? Je suis un peu surprise et désorientée. Un piaf ca ne se "dresse" pas comme un chien ou un chat, alors, c'est quoi la solution ? Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Il est vrai qu'il n'y a pas longtemps je suis resté en arrêt un mois, et son comportement est complètement différent quand je suis là, ou quand il sait que je pars.
Vous pouvez m'aider ? MERCI. SPACE.
|
|
|