Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2011, 19h03 | (1) | |||||||||||
|
Fausse mue
Bonjour, voilà j'ai 2 canaris qui font une fause mue :
- la 1ère (jaune intensif) est en cage car elle est malade et elle est dans une piece de 25 C assez éloigne de la fenêtre avec une femelle en cage dans la meme piece qu'elle (mais pas de fausse mue pour elle) - le 2ème (jaune schimmel) est en volière avec 2 autres canaris (pas de fausse mue pour les 2). Je sort assez souvent la volière (a roulette) dehors puis apres je la rentre pour qu'il passent la nuit au chaud et elle est dans l'entree près du chauffage donc il fait chaud & devant la fenêtre (le chauffage est dessous la fenêtre)! Voilà pouvez vous m'expliquer pourquoi seul ces 2 canaris font une fausse mue, ce qui va pas et e que je dois faire ? Cordialement Cecilia |
|||||||||||
|
|