Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2011, 13h24 | (1) | |||||||||
Alex
|
Mauvaise journée ...
Bonjour aujourd'hui ce n'est pas mon jour je suis parti dans ma voliere changer la patée aux oeufs et 'aliment et l'eau et j'ai retrouvé mon seul bébé canaris de l'année mort, ilétait déchiqueté sur le dos je ne c'est pas si la cause et de ne pas avoir coupe les ongles de ma femelle mes vu quelle était entrain de couvée je n'est pas oser l'atttraper j'ai onc laisser faire pour ma premiere année de repro 2 mort le 1 er jour et celui la mort ce matin a 7 jours ... Je ne c'est pas si c les ongles qui on pu le déciqueté comme sa ou si c'st l'un de mes canars ui c'est acharnés dessus ... enfin bon jevais pouvoir sortr mes oiseaux les traité contre les poux et nétoyé a fond ma voliere la repro sa seras pour l'année prochaine !
Si quelqu'un habite dans le Sud Ouest qui est un éleveur et qui pourais me passer des cage e repro je ne suis pas de refus , j'ai qu'une cage dde repro et d'autres serait les bienvenu ... Amicalement Alexandre |
|||||||||
|
|