Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2011, 15h52 | (1) | ||||||||
|
Besoin d aide.
Bonjour tout le monde!voila je viens vous voir pour aider ma maman .Elle a trois canaris donc un canari dont je vous mets deux photos:
Voila je vous presente titi!il est marron clair avec tres peu de jaune. Je voudrais savoir si quelqu un peux me dire de quel genre de canaris c est s il vous plait? je vous explique ne sachant pas de quel sexe est titi on la mis d abord pendant un bon bon de temp avec un canari femelle jaune(le canari jaune a pondu mais des oeufs vide pourtant titi rester a cote d elle pendant tte la durer ou l autre canari est rester dans le nid),apres on la mis avec un canari mal mais il ne sentendait pas plu que sa.Ma mere a donc decider de les mettre tout les trois dans une grande cage ;les deux canaris jaune sont amoureux l un de l autre et l on attend des petits oeufs pour les jours a venir. Titi est toujours tout seul...est ce qu il y a des organes de reproductions different selon les races(pili,ventouses ect??)... En l attente de vos reponse et en vous en remerciant d avance merci de mavoir lu. Bisous!!! |
||||||||
|
|