Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
annonce refusée
Je viens de passer une annonce sur le site "Le bon coin" qui comme tout le monde le sais est le site d'annonces qui est le plus regardé, il parait qu'il bat tous les records et qu'il est devenu "la référence" dans les petites annonces.
Ce n'est pas la première fois que je vends ou que je donne des oiseaux par ce site. Je ne suis pas éleveur, et en général quand je me sépare d'un oiseau c'est pour cause de surpopulation. Bref, là je vendais pour 40€ deux Tarins jaunes nés en juillet dernier, un mâle et une femelle, mais frère et sœur. Mon annonce a été refusée !! J'avais pourtant bien précisé qu'il s'agissait d'oiseaux issus de souche domestique. Je crois qu'ils doivent avoir une liste d'oiseaux dont le commerce est autorisé et si votre oiseau n'y est pas, votre annonce ne passe pas. Et cette liste doit comporter ce qu'on trouve généralement en animalerie. Qu'en pensez-vous ? |
|||||||
![]() |
![]() |
|
|