Apres avoir lu l'article de
kisskool, j'ai publier ma reponse en suite Jean-Yves m'a donner une bonne idée
Intéressante observation, je vais tester ce soir en rentrant chez moi.
Chacun pourrez nous donner le pourcentage d'erreur entre l'observation et la réalité constatée sur leurs canaris.
|
voila ce que j'ai ecrit :
Ba moi j'ai un ami éleveur de canaris (expérimenter) il m'a dit 1jours qu'il peu faire la différence entre le male & la femelle juste en les regardants , alors j'vous explique : regarder a votre canaris en face, la femelle est toujours plus bas que le male quand elle ce tienne debout (vous pouvez le remarquer s'ils ce tiennent debout cote a cote) aussi la femelle a les jambes plus écarter que le male femelle en forme de V et le male ses jambe sont presque parallèle. Il a fait ça devant moi avec des jeunes canaris (ce sont les mien de cette année ) & ça marcher, j'ai pas trouver l'occasion pour le faire alors c’est a vous de jouer & dite moi si ça marcher. Amicalement lelib2
voila a mon avis comment vous pouver faire la diference un exemple avec la photos de canarich une femelle elle a les jambes tres ecarter en forme de V a gauche & le male qui a les jambes presque parallèle a droite .
|
& voila l'image :
http://www.apdcanari.com/galerie/albums/userpics/10005/JEUNES%20AGATES%20ROUGES.jpg
Alors c'est a vous d'esseyer & de me dire

loool .