Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/01/2011, 23h21 | (1) | |||||||||||
|
Birdy :1er CONCOURS DE CANARI DE CHANT TIMBRADO DU C.T.F.T.
Aujourd'hui à eu lieu notre 1er concours
quelle journée extraordinaire ! Une rencontre entre éleveurs dans une ambiance géniale . Nous étions une dixaine d éleveurs de régions diverses et nous avions près de 80 oiseaux , ce qui fait une bonne journée pour le juge . Le niveau monte encore et encore , nous avons eu deux oiseaux à 90 pts un de notre président M. Hervé Bois en timbrados discontinus et un notre de M. Campillo Armand en timbrados continus . Pour ma part un oisau à 89 pts ce qui est pas si mal que ça et beaucoup d autres a 89 , 88 et 87 pts . Tout le monde était la à l' heure ( 9h00 l' heure où nous avions les clefs de la salle ) tout c est très vite organisé pour commencer au plus vite . La journée c est fini vers 19h00 0 peu près , tous fatigués mais heureux de notre journée . Après ces mots je vous mets quelques photos . Préparation des cages pour les oiseaux arrivés en cageot les cages qui attendent leurs etiquettes Quelques éleveurs dans la salle qui sera bientot plongé dans le noir pour laisser les oiseaux au calme avant leur passage C'est partie , voici la 1ère valise contenant les 4 premiers oiseaux qui passent en équipe La cabine de jugement : Le juge MONSIEUR JOSE LUIS MORIEL VASQUEZ qui malgrés son état a pris le temps de bien nous expliquer nos points forts et nos points faibles Première petite pause ( surtout pour les fumeurs :violent2: ) Et ça discute , et ça discute ..... Et pour clôturer cette journée une petite photo souvenir Dernière modification par exotic ; 16/01/2011 à 12h09. Motif: post déplacé |
|||||||||||
|
|