Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/12/2010, 18h29 | (1) | ||||||||||||
|
au secour maladie
bonjour a tous gros souci
j ai perdu 8 oiseaux en 1 mois de temp a peine principalement des femelles apres les avoir surveille resultat poitraille violet au niveau du brechet et certain le ventre est completement violet il font la boule mais mange correctement fiente plus ou moins molle ca depend les sujet par contre a leur mort brechet saillant comme une lame apres avoir epluche le site apd canari j en ai conclu a une proventriculite j ai donc traite au vinaigre pendant une semaine sans aucun resultat apres une semaine de repos j ai demarer un traitement au vin blanc conseille par notre ami harzy et que de l alpiste je leur donne aussi en complement de patee a l oeuf avec de l oro digest le tout depuis 2 jour pour l instant pas de resultat ce qui m inquiete c est que j ai des sujet qui pète le feu plein d embonpoint mais qui on le ventre violet partiellement ou completement lipo rouge et jaune agathe rouge et jaune ainsi que les blanc recessif male comme femelle la question y aurait il une autre maladie avec les meme symptômes( ventre violet) avait vous un super medoc a me conseiller merci de par avance a toute vos reponse et longue vie a APD CANARI |
||||||||||||
|
|