Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/10/2010, 18h42 | (1) | ||||||||
|
décès de mon canari
voila ,c'était mon premier canari et mon premier animal tout cours
je l'es eu le 17 Aout en cadeau ,j'avais donc décidé de prendre bien soin de lui tant qu'il est chez moi ,la raison de mon inscription sur ce forum d'ailleurs et en l'espace de seulement deux mois je m'y suis attaché de façon exagéré ,et c'est la ma plus grande erreur je pense . je le trouvais tres beau ,il chantait magnifiquement et mettait de l'ambiance chez moi . je l'es mis devant la fenêtre ouverte comme dab quand il fait pas trop chaud ,je suis aller me préparé un café et quand je reviens pour le voir ,il était mort ,coller a la cage ,tout blessé . il a était attaqué par quelques chose ,je ne sais pas trop quoi ,enfin je ne veux méme pas savoir sinon je dis merci a tout ceux qui mon donné des conseils ,et vous dis bonne chances avec votre passion ,moi je ne prenderai surement pas un autre canari donc au revoir Dernière modification par exotic ; 23/10/2010 à 19h12. Motif: post déplacé |
||||||||
|
|