Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/09/2010, 22h58 | (1) | |||||||
|
Sauver Lili
Bonsoir tout le monde,
Mon canari Lili a des problèmes respiratoires depuis plusieurs semaines. Sa respiration siffle, c'est parfois très fort on dirait qu'elle pleure. Elle a reçu un traitement de mycolicine O.C. durant plus de 10 jours, mais rien de changé. Elle a eu ensuite un traitement au baitril et des gouttes anti inflammatoires. Le baitril n'a pas fait d'effet, pas contre les gouttes semblent fonctionner. Je devais en mettre durant 4 jours dans son eau mais dès que j'arrête elle semble souffrir de nouveau beaucoup plus. Elle gratte toujours le fond de sa cage avec son bec et semble lècher de minuscules grains de sable. J'ai donc pensé à un problème digestif et je mets du sedochol dans son eau. Je ne sais plus quoi faire, les symptomes ressemblent un peu à l'acariase respiratoire mais pas tout à fait. Elle mange un peu moins qu'avant mais mange quand même et parfois paraît "presque" normale. Parfois pourtant elle se met en boule durant la journée et on dirait qu'elle laisse tomber ces ailes. Auriez vous la gentillesse de me donner votre avis? Me dire ce qu'elle a et ce que je dois faire pour la sauver? Un tout grand merci |
|||||||
|
|