J'ai d'autre photo et je ferai d'autre des pattes pour vous montrer la couleur car sur la photo il avait 5 jours il en a 11 aujourd'hui.
Merci et bonne soirée
|
je suis catastrophée,mes canaris tous en trés bonne santé meurent les uns derriére les autres.Pas de poux,rien qui prevoit que le lendemain j'en trouve mort au fond de la voliére!Je suis dégoutée aprés avoir eu des oeufs clairs, des morts ds l'oeuf,voila que maintenant, ils tombent sans raison,je crois que je vais arreter l'élevage,je me donne beaucoup de mal pour un piétre résultat!4 couples et 6 petits au total,et maintenant ils meurent même les parents!!!voliére intérieure,nourriture saine, boisson changée 2/3 fois par jour,fruit ,légumes un jour sur 2,je ne comprend plus rien!!Le matin je ne descend plus la premiére ,c'est mon mari et j'attend les nouvelles,le pauvre il ramasse et vient me dire encore un!La voliére est toujours propre ,sable,changé tous les 2 jours ,je ne vois aucune explication,le moral ds les chausettes la preuve minuit et demie et je vous raconte mes malheurs,bon je vais essayer d'aller dormir mais je suis pas bien!la hantise du matin!GIGI