Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2010, 13h18 | (1) | |||||||
|
canari malade
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander votre aide!
j'ai acheter il y a une semaine mon premier couple de canari et malheureusement le mâle était malade on s'en est assez vite rendu compte. J'ai été absente quelques jours suite à un décés et j'ai retrouvé mon oiseaux pas très en forme. Il dormait tout le temps même des fois au fond de la cage. A coté de ça il mangeait et buvait normalement. Ce matin on l'a retrouvé mort j'espérais lui acheter des vitamines ce matin. J'ai racheter un autre mâle ce matin et à mon retour c'est ma femelle qui m'inquiète. Jusqu'ici elle allait bien mais là je la trouve en petite forme. Elle ferme très souvent les yeux et à parfois tendance à avoir l'air essoufflée. Je l'ai séparée de la volière et l'ai mise à l'intérieur dans une cage seule mais proche d'une fenêtre pour qu'elle entende les autres. Je lui ai mis des vitamines dans l'eau et de la paté fortifiante. Est ce que j'ai bien fait? Qu'est ce que je peux faire sinon? Dans l'immédiat elle a pas l'air trop mal elle piaille de temps en temps. Je vais la surveiller de près. |
|||||||
|
|