Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai un canaris jaune, qui avant chantait, mais qui petit à petit c'est arrêté. Il mange, boit, bouge normalement, mais se met souvent en boule sur son perchoir comme pour bouder. Nous l'avons emmené chez le vendeur d'oiseaux et dès qu'il a entendu les autres, c'est mis à piailler, mais pas à chanter, nous avons décider donc d'en prendre un autre comme compagnon. Ceci fut fait. Mais voilà rien ne changea. Son nouveau compagnon est un canaris gris /blanc, qui chantait à merveille. Mais voilà que tout à coup lui aussi ne chante plus. Il saute dans sa cage, mange boit et piaillent lui aussi de temps en temps alors qu'avant il avait un chant superbe. Que se passe-t-il donc ? pourriez vous m'aider j'ai peur de mal faire ! Merci ![]() |
|
![]() |
|
|